O

Outlier 2022 – Candidatez pour devenir intervenant !

Ceci est une traduction de Outlier 2022 – Apply to Speak !

En février dernier, la Data Visualization Society a organisé la première édition annuelle d’Outlier Online, avec près de 1 000 participants et 57 intervenants sélectionnés

Alors que nous nous préparons pour l’année prochaine, nous sommes ravis de vous annoncer que l’appel à intervenants pour Outlier 2022 est désormais ouvert!

Si vous souhaitez faire une présentation lors de la conférence, nous vous invitons à remplir ce formulaire de candidature. Prendre la parole à Outlier est un excellent moyen de développer votre réseau, de montrer vos compétences à des clients potentiels et d’aider la prochaine génération de professionnels de la visualisation de données en partageant vos connaissances.

L’année dernière, nous avons pu donner la parole à des intervenants du monde entier. Pour Outlier 2022 nous avons le même objectif : présenter une diversité de perspectives dans le domaine de la visualisation de données. La conférence vise à célébrer la communauté mondiale de la visualisation en accueillant des conférenciers du monde entier, dans tous les fuseaux horaires et dans plusieurs langues.

Vous n’avez jamais fait de présentation ? Pas de problème ! Vous vous sentez trop junior pour postuler ? Vous avez une perspective unique à partager ! Vous souhaitez faire une intervention dans votre langue maternelle (qui n’est peut-être pas l’anglais) ? Vous avez notre soutien ! En fait, nous vous encourageons vivement à poser votre candidature.

Pour mieux comprendre les sujets abordés à Outlier, consultez les exposés de 2021

Posez votre candidature !

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 10 octobre 2021. Posez la vôtre ici. Bonne chance !

Faites passer le mot !

Afin de diversifier les intervenants, nous avons dressé une liste d’organisations auxquelles nous pourrions nous adresser pour promouvoir l’appel à candidature Voici la liste de l’année dernière. Qui nous manque-t-il cette fois-ci ? Ajoutez-les à la liste ! Et si vous avez un contact là-bas, contactez-nous et faites-le nous savoir.

Merci à Guillaume Parrou pour la traduction !

Author profile